Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Migennes pour mieux vivre ensemble

Avec José Da Silva conseiller municipal de Migennes

Nous nous reconnaissons dans cette équipe qui rassemble toutes les diversités Migennoises

Nous nous reconnaissons dans cette équipe qui rassemble toutes les diversités Migennoises

Chers Migennois,                  

               Nous avons accepté de rejoindre José après avoir adhéré à son projet, nous sommes Français d'origine Turc, et nous nous reconnaissons dans cette équipe qui rassemble toutes les diversités Migennoises sans différences aucune.

Concrètement il propose de développer les échanges avec d'autres pays, échanges culturels, sportifs et jumelage. Echanges entre communautés Migennoises durant les manifestations locales.

Il propose aussi de mettre en place des permanences pour les consulats afin de faciliter les démarches administratives pour les habitants Migennois d'origine étrangère.

Il est issu de l'immigration comme nous, il est né en France mais comprend les problèmes des habitants issus de l'immigration et veut faciliter leur intégration dans le respect des valeurs Républicaines.

Mehmet METE         Efsal BILIC     AVEC JOSE DASILVA

Nous nous reconnaissons dans cette équipe qui rassemble toutes les diversités Migennoises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quand je vois et lis les derniers propos du maire concernant la composition de la liste de José dans son dernier tact je ne comprend pas qu'il se sente obligé de dénigrer la liste conduite par ce dernier.<br /> Comme s'il était le seul a avoir dans ses rangs des gens intègre...( nous aussi quoi qu'il en dise, et nous avons pas à rougir ) qu'entend t'il d'ailleurs par cela ??? je parle d’intégrité. <br /> Il prétend également que José divise la gauche qu’il se servirai de ses ambitions, ce qui est faux... enfin toutes sortes de propos concernant une politique de dénigrement... mais des calomnies portées à l'encontre de la liste de José<br /> je suis de la liste de José je ne regrette pas mon choix et soutient vivement son programme ...<br /> alors je relance la machine en appelant à voter ce dimanche 23 mars <br /> Merci à lui
Répondre