Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Migennes pour mieux vivre ensemble

Avec José Da Silva conseiller municipal de Migennes

interview de José Da Silva réalisé par TV Diffusion

interview de José Da Silva réalisé par TV Diffusion

L'interview de José Da Silva dans les studios de TV Diffusion à Saint Florentin pour parler de son programme des101 propositions " Migennes pour mieux vivre ensemble " merci aux sympathiques animateurs pour leur accueil chaleureux !

Pour la visionner directement sur le site de TV Diffusion:
http://www.tv-diffusion.fr/248.html

José Da Silva avait souhaité un débat entre les candidats migennois dés fin février, les autres candidats ayant refusé, les habitants se trouvent privé d'un réel débat démocratique en direct, d'une vrai confrontation d'idées et de programmes.
 
à préciser que le candidat François Boucher à refusé de se rendre dans les studios pour participer et y faire également une interview !!!!

Info derniére minute:

Sur France 3 Bourgogne au 19/20 du 21 mars a été diffusé un reportage sur Migennes et les candidats aux municipales, vous pourrez le voir ou revoir dés demain samedi en poscad sur le site internet de France 3 Bourgogne 19/20

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
plus de 9 mois après les élections municipales je me demande toujours pourquoi mr BOUCHER a refusé tout débat et de faire cette interview à TV diffusion ?<br /> Pourquoi accepter uniquement l'yonne républicaine ?<br /> Il est vrai que mr BOUCHER n'avait pas besoin de faire campagne, mr MEYROUNE se chargeant de faire son jeu en tuant toute la gauche locale.
Répondre
J
enfin de la sincérité, ça se sent, je vous découvre et je trouve que vous démarqué des autres listes.<br /> Vous n'avez visiblement pas besoin de notes pour parler de la ville et de votre programme, c'est loin d'être le cas des autres postulants !!!<br /> Je m’étonne de ne pas voir de vidéo de F. Boucher ? il semble avoir été très absent pendant cette campagne électorale au contraire de Meyroune d'une violence et d'un mépris affligeant. Un tel langage, de tels propos, de telles insultes est purement scandaleux venant d'un professeur des écoles et de ses amis pour beaucoup ayant la même profession. c’est à cause de tels personnage que la politique intéresse de moins en moins. Courage pour l'avenir ça ne sera pas facile mais ça vaut le coup pour 2020
Répondre